CE QUE JE TRAITE

 




Pour accompagner une période de stress ou de surcroît d’activité, les premiers symptômes de maladie (en complément du suivi médical), après un choc physique ou psychique.
Ma pratique convient à la fois aux adultes, aux enfants, ainsi qu’aux animaux.


QU’EST-CE QU'UN MAGNÉTISEUR ?

Magnétiser une personne, c’est lui permettre de bénéficier de l’apport d’une énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres: chakras, nadis, méridiens…, lequel utilisera ces ressources nouvelles pour gommer les dysfonctionnements existants et rétablir une harmonie naturelle. Magnétiser une personne c’est la traiter dans sa globalité d’être humain sur le plan émotionnel, physique et sur ces différents corps énergétiques.
Un magnétiseur sérieux, ne doit se substituer en aucun cas au diagnostic et au suivi fait par votre médecin, il s’interdira de faire cesser tout traitement en cours.


 

J’observe la plus extrême prudence sur les guérissons exceptionnelles, car lorsqu’un organe est atteint d’une lésion grave et irréversible, que la maladie s’est installée avec force (cancer, sclérose en plaques, diabète, polyarthrite…), même si l’organisme absorbe l’énergie que donne le magnétiseur, cette énergie n’arrivera pas à atteindre la lésion.
La plupart du temps les personnes viennent me voir en me disant « vous êtes mon dernier espoir » car la médecine ne trouve pas ou ne peut plus rien faire pour moi, alors j’ai pour usage de dire que je ne fais pas de miracles et il en va de ma responsabilité de ne pas donner de faux espoirs à ces personnes désespérées et très vulnérables, tout en les aidant le plus efficacement possible.

 


 

ÉMOTIONNELS,

PHYSIQUES ET ORGANIQUES

 

ÉMOTIONNELS
Choc, stress, angoisses, anxiété, déprime, sommeil...

PHYSIQUES
Tensions, hernie, lumbago, sciatique, entorse...

ORGANIQUES
Circulatoires, respiratoires, digestif...