Reconnaître un bon voyant

Consulter un voyant est une expérience unique à vivre et qui peut être source de grandes satisfactions si on tombe sur la bonne personne. Mais trouver le voyant idéal, à la fois professionnel, talentueux et honnête, n’est pas chose aisée et peut même en rebuter certain. Alors pour que vous ayez moins d’appréhension avant de vous laisser tenter par une consultation, nous avons listé pour vous 5 astuces pour reconnaître un bon voyant

Bons voyants : 5 astuces pour les reconnaître
1 - Faites confiance au bouche à oreille ou aux avis clients
Le bouche à oreille est toujours efficace. Si l’un de vos proches vous conseille un voyant qu’il a lui-même consulté, c’est parfait. Sinon, n’hésitez pas à lire les avis laissés sur les sites ou les forums spécialisés dans ce domaine. Avoir le retour des consultants sur leur expérience vous aidera déjà dans un premier temps à choisir un voyant et en savoir un peu plus sur lui.

2 - Méfiez-vous des voyants qui démarchent…
Sauf exception ou cas particulier, un voyant ne vous rappelle pas pour vous forcer la main en vous proposant une nouvelle consultation. C’est vous qui devez revenir vers lui, si vous en ressentez le besoin. De même, qu’un voyant honnête évitera les addictions et vous incitera sûrement à faire une pause si vous le rappelez trop souvent pour lui poser des questions.
Vous aimerez aussi cet article : la voyance par téléphone est-elle fiable ?

3 - Un bon voyant ne fait pas dans la complaisance
Un bon voyant évitera de vous donner de faux espoirs concernant une situation. Bien sûr de bonnes nouvelles sont toujours possibles, mais jamais ils ne doivent abuser de votre confiance. C’est particulièrement le cas s’agissant des questions de maladie ou de mort, auxquelles la plupart du temps, un voyant ne répond pas fermement et surtout, jamais il ne donnera de conseils médicaux.

4 - Un bon voyant ne juge pas
Le but du voyant est d’aider son consultant en faisant preuve d’empathie. C’est-à-dire, capable de comprendre ce que vous pouvez ressentir et non pas vous influencer sur un choix à faire, une situation à faire évoluer, etc. Le voyant doit vous conseiller, grâce à ce qu’il perçoit, non vous juger et vous pousser à agir.

5 - Ecoutez votre instinct
Comme à chaque fois que vous rencontrez quelqu’un dans la vie, il en va de même avec un voyant. Ecoutez ce que vous dit votre instinct et tenez-en compte, sans pour autant bien sûr totalement vous fermer, au risque de passer à côté de tous les professionnels de la voyance et d’une expérience inédite !

Quel site de voyance est fiable ?
La clé d’une consultation de voyance réussie est de trouver le bon voyant et pas un charlatan ! Évitez les sites qui vous promettent des consultations gratuites sans carte bleue, à défaut de voyant ce sera un robot qui vous répondra.