MES PRATIQUES


Magnétiseur, guérisseur - magnétiseur, thérapeute, énergétique, radiesthésiste, coupeur de feu sont des pratiques qui se perpétuent d’une manière empirique depuis des millénaires dans toutes les cultures et sur tous les continents.


LE MAGNÉTISME SOULAGE
Une séance de soin par magnétisme est tonifiante et revitalisante, elle apporte un état de bien-être et de calme intérieur, une sorte de calme tonique accompagné d’une sensation de détente musculaire et libératrice du mental. Le corps fonctionne plus aisément, on se sent plus léger et revitalisé par une énergie qui circule plus librement dans tout le corps.


Magnétiser une personne a pour effet immédiat de relaxer le corps et de permettre à la conscience de s’apaiser, favorisant les sensations de bien-être et de légèreté. J’impose mes mains à quelques centimètres OU sur vous suivant mon ressenti à un point précis et je finis par des passes magnétiques...

 

MON ENGAGEMENT DANS LE TRAITEMENT PAR MAGNÉTISME.
Mon rôle en tant que magnétiseur thérapeutique est de restaurer l’énergie vitale dans tout le corps pour soulager, atténuer voir faire disparaître la douleur, ainsi que tous les troubles d’ordre émotionnels, physiques ou circulatoires.

Pour une guérison naturelle.

La médecine énergétique est une pratique visant à vous apporter de l’énergie en vous transmettant des ondes magnétiques générées par votre magnétiseur.

Cette méthode est naturelle et ne peut vous apporter que des bienfaits.


Le résultat dépendra de la réceptivité de la personne, mais aussi du sérieux, de la sincérité et de l’éthique du magnétiseur.
Un magnétiseur sérieux, ne doit se substituer en aucun cas au diagnostic et au suivi fait par votre médecin, il s’interdira de faire cesser tout traitement en cours.


Vous pouvez considérer mes facultés, mon magnétisme ou mon don  comme un atout supplémentaire, pour mettre toutes les chances de votre côté. Comptez  sur moi pour mettre en œuvre toute mon énergie pour vous aider à y parvenir. 

   


Mes pratiques n’ont évidemment pas de statut officiel, elles ne sont pas reconnues, mais sont tolérées et soumis au même régime obligatoire de taxation que les praticiens libéraux.